Appelez au 021 588 17 73 Mo-Fr (L-V) 9:00-17:00
Appelez au 021 588 17 73 Mo-Fr (L-V) 9:00-17:00
Les délais de livraison , sont indiqués sur la fiche de chaque produit, dans le cadre où apparaît une brève description et le prix final.
Contactez-nous si vous désirez plus d'informations.
Le client ne peut pas retarder la réception du produit par rapport à la date de livraison prévue, car nous ne pouvons pas garantir que nous disposons d'un espace de stockage dans nos installations au-delà de cette date. Par conséquent, si le client retarde la réception du produit de plus de 15 jours calendrier par rapport à la date de livraison prévue, Hydrostore peut procéder à l'annulation de la commande.
En ce qui concerne les conditions au moment de la livraison, il convient de vérifier le nombre de colis reçus et le bon état des produits livrés. En cas de dommage, d'incident ou d'emballage défectueux, les observations doivent être détaillées sur le bon de livraison du transporteur et communiquées par écrit à Hydrostore.
Pour les produits volumineux tels que les SPA ou les baignoires balnéo, la livraison se fait au pied de la rue, le transport ne comprend pas l'installation, ni l'entrée, ni la mise en place du produit.
Dans les cas où le client doit recourir aux services d'un tiers, tel qu'un service de grue, pour la manutention et la mise en place du produit acheté, Hydrostore n'assume aucune responsabilité quant aux frais encourus par le client pour la location de ces services, ni quant aux procédures d'obtention d'éventuelles autorisations de couper la voie publique. Dans ces cas, il est recommandé d'indiquer l'adresse de l'entreprise qui gère la manutention/installation du produit acheté comme lieu de livraison du produit.
Nous ne garantissons pas la livraison au pied de la rue dans les endroits difficiles d'accès, tels que les rues étroites, du centre ou non asfaltées.
N'oubliez pas d'indiquer la référence de commande et le nom de l'acheteur dans vos paiements. Hydrostore n'est pas responsable des pertes ou des coûts supplémentaires causés par des erreurs dans l'adresse fournie par les clients au moment de l'achat, collectés par des tiers à l'adresse fournie ou des changements d'adresse, ni des coûts supplémentaires découlant de retards de livraison imputables au client, devant celui-ci les assumer pleinement.
Zona Géographique | Type de produit | Frais de livraison par unité |
Suisse | Tous les produits | GRATUIT |