Appelez au 021 588 17 73 Mo-Fr (L-V) 9:00-17:00
Appelez au 021 588 17 73 Mo-Fr (L-V) 9:00-17:00
Étapes à suivre pour passer une commande
1.-Pour passer une commande, il vous suffit de sélectionner les produits à acheter et de les ajouter au "panier" en cliquant sur le bouton "Acheter" qui apparaît à côté de chaque produit.
N'oubliez pas que, comme indiqué, les prix indiqués ne comprennent pas les frais d'expédition. Vous pouvez connaître les frais d'expédition en cliquant sur "Délais et coûts de livraison".
2.-Une fois que vous avez sélectionné tous les produits que vous souhaitez acheter, allez dans le "panier" où vous verrez tous les produits achetés, rappelez-vous que vous devez encore ajouter les frais d'expédition et cliquez sur "Commander".
3.-Si vous êtes déjà client, insérez votre adresse électronique et votre mot de passe, sinon il vous suffit de vous inscrire en tant que nouveau client et de cliquer sur "Continuer".
4.-Sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez (vous pouvez le modifier ultérieurement en nous contactant). Sur cet écran, vous verrez l'ensemble de la commande, y compris la TVA, les frais d'expédition et les détails de l'adresse de livraison. Si tout est correct, cliquez sur "Confirmer la commande".
5.- La confirmation de la commande et les instructions de paiement apparaissent à l'écran. Une copie de ces informations est automatiquement envoyée par courrier électronique.